Lecteur Vigik : les prestations complètes assurées par SERPEO

Depuis plus de 30 ans, SERPEO œuvre dans le domaine de la serrurerie et de la sécurisation de locaux. Ne voulant pas être en reste face à l’évolution des systèmes de sécurité, SERPEO modernise sa gamme de produits, en proposant notamment le lecteur Vigik.

SERPEO : une expérience qui fait ses preuves

En 35 ans d’activité, SERPEO a toujours veillé à garder ses clients et collaborateurs au centre de sa stratégie de développement, ce qui lui a permis d’acquérir une grande notoriété, au fil des ans. Cette notoriété s’est essentiellement construite grâce à la diversité de son équipe, où collaborent plusieurs générations de professionnels, partageant les mêmes valeurs entrepreneuriales. Ces valeurs, transmises d’une génération à l’autre sont : la volonté incessante de léguer la tradition d’excellence, de professionnalisme et de qualité de service. En d’autres termes, c’est le dévouement de ses collaborateurs dans la vie et le développement de la société qui ont permis à SERPEO d’obtenir, mais surtout de garder la confiance de sa clientèle.

Créé par un passionné de technique et expert du milieu industriel, SERPEO a su suivre l’évolution du marché de la sécurité depuis les années 80. C’est en partie grâce à cette passion et ce professionnalisme que SERPEO a pu solidifier sa relation client au cours des années. Mis à part la notoriété acquise auprès de ses clients, SERPEO a également su convaincre les professionnels du secteur de son sérieux dont, les syndics de copropriétés et les particuliers.

Dès ses origines, SERPEO a réussi à prouver son professionnalisme par l’intermédiaire des valeurs d’excellence, de transparence et de confiance qu’elle prône fièrement. C’est ainsi que depuis janvier 2016, SERPEO a été intégré par le Groupe ARPAVIS, pour s’orienter essentiellement vers les solutions de sécurité et d’accès aux bâtiments.

Les outils de sécurisation des copropriétés

En 35 ans, SERPEO est devenu le prestataire incontournable dans le domaine de l’interphonie. En effet, elle est dotée d’une excellente maîtrise des technologies installées dans le parc résidentiel à Parisien. Étant, à ses débuts, l’installateur premium Urmet, SERPEO a su tirer son épingle du jeu pour s’adapter aux nouveaux modèles d’interphone tel que le lecteur Vigik. D’ailleurs, les prestations qu’elle fournit ne s’arrêtent pas à l’installation, puisqu’elles englobent la programmation des badges du lecteur Vigik.

En tant que prestataire de sécurité, SERPEO intervient également dans la confection, la commercialisation et l’installation des portes SAS, des serrures de sureté, des portes blindées ou même de la vidéosurveillance. Elle intervient également dans la fermeture des points d’accès aux immeubles ainsi que les fenêtres, les volets roulants ou les portes de garage. Cela dit, SERPEO reste un modèle de référence en terme de travaux de serrurerie, même si ses activités se sont étendues.

Cette extension d’activité s’est faite de manière tout à fait naturelle dans la mesure où la sécurisation d’un immeuble ne peut plus se faire que par la serrurerie traditionnelle. S’il y a 30 ans, la serrurerie traditionnelle, comme la construction de serrures de sureté était pérenne, actuellement les outils se sont de plus en plus développés. C’est pourquoi les activités de SERPEO ont dû s’étendre à l’installation, au dépannage et à la reprogrammation des nouveaux outils tels que la vidéo-surveillance, le lecteur Vigik ou encore le blindage de porte.

Leave a Comment