Portes et SAS d’immeubles

DES SOLUTIONS PORTES ET SAS ADAPTES A CHAQUE IMMEUBLE

La crainte des vols, voire des agressions, incite de plus en plus les copropriétaires à protéger l’accès de leur immeuble. Depuis quelques années, il est de plus en plus fréquent de créer des sas à l’entrée des immeubles. Concrètement, il s’agit d’installer un premier système au niveau de la porte d’entrée donnant de l’extérieur vers le hall, puis un second entre le hall et les autres parties communes (escaliers, couloirs et accès aux sous-sols). Avec plus de 300 projets réalisés au cours des dernières années, SERPEO est devenue un acteur de référence pour concevoir la solution la mieux adaptée à votre besoin

12
13
15

Les portes étudiées par notre bureau d’études reposent sur des profilés conçus et fabriqués par RP Technik (ex Mannesmann) ou JANSEN les 2 leaders en France dans l’activité Menuiserie Métallique Acier et Aluminium. La robustesse des profilés acier que l’on sélectionne, offre des ensembles soudés d’une extrême rigidité et d’une planéité indispensable à une fermeture irréprochable des portes. Ces gammes satisfont aux exigences de grandes dimensions et à l’esthétique souvent recherchée par les copropriétaires.

PERFORMANCES

Nos portes sont conçues pour supporter des fréquences de passage très élevées. Nos portes en acier sont particulièrement durables. Nos modèles en acier inoxydable hauute qualité confèrent à tout bâtiment cachet et prestige.

MISE EN OEUVRE

Facilité et rapidité de mise en œuvre : Les parcloses à pied en acier sont assemblées à coupe droite et se clipsent dans la gorge des profils.  Les joints de vitrage et battement – en EPDM –  se clipsent dans les gorges. Ils sont prédécoupés afin de filer aisément dans les angles.

VITRAGE

Epaisseur des vitres : de 4 à 39 mm pour les portes et châssis fixes.

VEROUILLAGE

Nos portes sont équipées de bandeaux ventouses. Un bandeau ventouse est un produit de verrouillage composé d’un profilé carré posé sur le cadre de porte et d’une poignée sur le vantail. Le profilé carré contient au moins 2 ventouses de 300 daN chacune qui assure le verrouillage/déverrouillage de l’accès par électromagnétisme et sert aussi de poignée d’ouverture/fermeture.

contact