Quel type de porte de hall pour quel type d’habitation ?

Serrurier établi dans le 15e arrondissement de Paris, SERPEO propose tous types de travaux relatifs à la serrurerie et à la sécurisation de porte pour hall d’immeuble ou porte d’appartement.

Les portes blindées à l’épreuve des cambriolages

Pour se protéger contre d’éventuels risques de cambriolages ou d’intrusion, certains résidents optent pour l’installation d’une porte blindée. Celle-ci permet de limiter l’accès à l’appartement, mais également de se garantir contre les risques de cambriolage. D’ailleurs, sur ce point, les portes blindées proposées par SERPEO bénéficient toutes de la certification A2P. En plus de la sécurité qu’elles offrent, les portes blindées proposées par SERPEO garantissent une isolation thermique et phonique du domicile. Mais si les portes blindées sont plus souvent recommandées pour les appartements, un autre type de porte est plus adéquat pour les entrées d’immeuble en copropriété.

Les portes Sas : le must en termes de sécurité

L’accès à un immeuble en copropriété est souvent difficile à contrôler. Souvent, des intrusions, ou des visites indésirables surviennent sans que les locataires ne puissent réagir. Pour faire face à ce désagrément, SERPEO propose les portes Sas, inscrites dans la gamme porte de hall d’immeuble. Plus efficaces en matière de sécurité et mieux adaptées aux immeubles en copropriété, les portes Sas permettent de réduire considérablement toute tentative d’intrusion. Les portes Sas proposées par SERPEO sont nombreuses et donc adaptées à toutes les entrées existantes sur le parc locatif parisien. SERPEO assure l’installation, le dépannage, la maintenance et la réparation des portes Sas et des systèmes d’interphonie ou de claviers codés de porte de hall.

Leave a Comment