SERPEO : fournisseur de porte blindée à Paris

Actuellement, les cambriolages et les effractions, réussies ou avortées, sont en nette augmentation. Devant ce constat alarmant, la solution qui s’offre aux résidents est la porte blindée. Ayant un effet dissuasif sur les tentatives d’intrusion, la porte blindée offre également d’autres avantages.

La porte blindée : une sécurisation optimale

En termes de sécurité, le choix d’installer une porte blindée ne doit pas faire l’objet de compromis. En effet, dans la mesure où l’ouverture forcée d’une porte blindée requiert des équipements spéciaux et une durée d’effort plus longue, la porte blindée sert avant tout à dissuader les cambrioleurs. Si, usuellement, 2 minutes suffisent pour crocheter une serrure, il faut plus de temps aux cambrioleurs pour forcer une porte blindée, en plus du bruit qui s’en suivra. Mis à part la sécurité garantie par la porte blindée, celle-ci permet également d’isoler l’habitation contre le froid et le bruit. De plus, l’aspect esthétique a également été amélioré pour pouvoir s’intégrer au décor.

Ayant pignon sur rue dans le 15e arrondissement de À Paris, SERPEO dispose d’une large gamme de portes blindées, toutes adaptées aux types d’habitations existantes. Qu’il s’agisse des blocs portes blindées, des portes blindées de maison individuelle ou des portes blindées d’appartements, SERPEO est spécialisé dans la sécurisation de bâtiment, notamment l’installation de porte blindée à Paris.

Les portes blindées disponibles chez SERPEO

Ce spécialiste dans l’installation et la commercialisation de porte blindée à Paris, dispose d’une large gamme de blocs portes blindées FICHET. De plus, riche de 35 ans d’expérience dans le domaine de la sécurisation de bâtiment, SERPEO peut proposer la porte blindée à Paris la mieux adaptée à ses clients, en répondant fidèlement aux critères de sécurité et d’esthétique. Il est d’ailleurs à noter que les portes blindées FICHET bénéficient de la certification A2P octroyée par le CNPP.

À part les blocs portes blindées, SERPEO propose également des portes blindées maisons de type Forstyl S. En plus de la protection et de la sécurisation, ce type de portes blindées, selon le modèle, offre également design et confort. En effet, la porte blindée à Paris Forstyl S permet une isolation thermique et acoustique. En outre, elle bénéficie également d’une isolation à l’air à l’eau et au vent, sa réalisation est la garantie d’une inviolabilité contre toute tentative d’entrée en force.

Pour les appartements, la société SERPEO propose la gamme de portes blindées SPHERIS. En termes de sécurité, les portes blindées Spheris sont toutes dotées de certifications contre l’effraction. Dans le cas particulier de la porte blindée d’appartement Spheris HiS qui dispose du cylindre de haute sécurité à carte de reproduction personnelle codée, elle offre également une résistance au feu, conformément à la certification EI 30. Elle est donc garantie contre la sortie de flamme, et limite la transmission de chaleur pour une durée d’au moins 30 minutes. Outre ses performances techniques, la porte Spheris HiS est dotée d’une esthétique qui lui permet de se fondre dans le décor intérieur de chaque habitation.

Leave a Comment