Changement de noms dans interphone

Les multiples mouvements de personnes (départ et arrivée) dans une résidence équipée d’un système de contrôle d’accès qu’il soit de type interphone filaire ou sans fil ou d’un système de contrôle d’accès de type lecteur Vigik entraine inévitablement des mises à jour fréquentes des bases de données résidents.

Ce sujet doit être réalisé avec la plus grande rigueur en relation avec votre syndic de copropriété afin de préserver l’intégrité de la base de données et d’éviter la multiplication des badges d’accès synonyme de dégradation de la protection de votre résidence.

SERPEO  expert en systèmes d’interphone (URMET, NORALSY, INTRATONE…) depuis 35 ans et intervenant dans tout le parc immobilier parisien est en mesure de répondre à vos demandes de changement de noms, modifications des droits d’accès, programmation de nouveaux badges.

Le contenu de de la prestation dépendra du système installé, de son architecture et de la technologie de badges. Dans le cas d’une base de données stockée localement dans la centrale de contrôle d’accès, le déplacement d’un technicien sera incontournable. Dans le cas d’une base de données centralisée et ouverte SERPEO réalisera l’opération à distance.

Changement noms interphone