Notre histoire

C’est dans un petit atelier situé Rue Blomet au cœur du 15ème arrondissement de Paris qu’à démarré l’histoire de SERPE PROTECTION devenue SERPEO en 2016.

A l’origine, Patrick VIDOINE un jeune ingénieur fort d’une expérience dans le milieu industriel, passionné de technique et ayant le gout de l’entreprenariat, a su élaborer des solutions répondant à l’évolution du marché de la sécurité dans les années 80 et tisser une relation client toujours pérenne aujourd’hui.

En 35 ans de présence à Paris, sous l’impulsion de son fondateur et de toutes les femmes et les hommes qui ont contribué au développement de la société, SERPEO est devenue une entreprise reconnue par les syndics de copropriétés et les particuliers.

Intégrée et soutenue par le groupe ARPAVIS depuis Janvier 2016, SERPEO va entamer une nouvelle phase de sa croissance en axant son développement autour des solutions de SECURITE & DE FERMETURE tout en continuant à placer le CLIENT et SES COLLABORATEURS au centre de son organisation et de sa stratégie de développement.

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible »

Antoine de Saint-Exupéry

1