Le contrôle d’accès par l’interphone gsm sans fil

SERPEO a acquis une notoriété certaine dans le domaine de la serrurerie, elle est également réputée en matière de sécurisation et de contrôle d’accès aux immeubles.

Urmet France : leader en solution d’interphonie

SERPEO est accrédité en tant qu’installateur premium des produits de la société Urmet. Urmet est un des leaders incontestés dans le domaine du contrôle d’accès, et de l’interphonie. Le champ d’action de Urmet France, s’étend de la commercialisation, à l’entretien, en passant par l’installation de matériels de surveillance et de sécurisation de résidence. Une collaboration qui a porté ses fruits, surtout dans la mesure où elle a permis à SERPEO d’étendre son activité sur le secteur de l’interphone et de la vidéo-surveillance. SERPEO est particulièrement actif sur le parc locatif parisien, notamment sur les modèles d’interphones classiques et modernes.

L’interphone : un outil de plus en plus sophistiqué

L’usage d’un interphone permet d’assurer la sécurisation d’un accès face aux éventuelles intrusions. Avec l’arrivée des interphones modernes tels que les modèles à badge Vigik ou encore l’interphone gsm sans fil, le contrôle d’accès à un immeuble devient encore plus sécurisant. En tant qu’installateur premium Urmet, et grâce la maîtrise des technologies installées sur le parc résidentiel parisien, SERPEO est devenue la référence dans le domaine de l’interphone. Ainsi, la société a la capacité de faire évoluer une installation existante pour la rendre plus moderne, permettant ainsi l’adaptation d’un interphone classique en un équipement plus moderne comme l’interphone gsm sans fil.

Leave a Comment